22 janvier – Désinstallation des illuminations de Noël

Les services techniques de la ville de MER, sont autorisés à interdire la circulation dans l’avenue Maunoury le mercredi 22 janvier 2025 de 08h00 à 17h00 pour la désinstallation des illuminations de Noël.

Cette interdiction se fera en trois phases :
– Dans un premier temps, l’avenue Maunoury sera interdite à la circulation du rond-point (Croisement de la RD 2152 et de l’avenue Maunoury) jusqu’à l’école de la Brèche. Des panneaux de déviation seront mis en place à l’entrée de l’avenue Maunoury, au niveau carrefour, pour faire dévier la circulation par la route d’Orléans et l’avenue de la Paix d’une part et d’autre part au croisement de l’avenue Maunoury et de l’avenue d’Alsace pour que les automobilistes empruntent cette dernière.


– Dans un deuxième temps, l’interdiction sera installée entre l’école de la Brèche et la Halle. Des panneaux de déviation seront mis en place au croisement de l’avenue Maunoury et de l’avenue d’Alsace et de la rue de la Brèche pour que les automobilistes puissent emprunter la rue de la Brèche ou l’avenue d’Alsace d’une part et d’autre part au niveau du croisement de l’avenue Maunoury et de la montée de la Halle pour que les automobilistes puissent emprunter la rue des Fléchaux.


– Dans un dernier temps, l’interdiction sera installée au niveau du croisement de l’avenue Maunoury et de la montée de la Halle pour que les automobilistes puissent emprunter la rue des Fléchaux d’une part et d’autre part au croisement de l’avenue Maunoury et de la rue de la résistance. La déviation se fera par la rue de la résistance.

La circulation sera rétablie dès la fin des désinstallations au plus tard à 17h00.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×